Marje224

Marje224

mercredi 4 juillet 2012

Haul: Nouvelle collection MAC : Heavenly creature


Mac lance sa nouvelle collection : Heavenly creature! La collection qui sera disponible en magasin du 5 juillet au 19 août est basée sur les produits minéraux. Les fards à joues, les ombres à paupières et les MSF (mineralize skinfinish) font tous partie de la gamme des ''mineralize'', soit des poudres minérales. 



La nouvelle collection contient 5 rouges à lèvres, 5 gloss, 4 fards à joues minérals, 4 MSF, 9 ombres à paupières minérales, une crème hydratante minérale pour les yeux, un gel hydratant pour le visage minéral, une eau minérale et un exfoliant pour le visage. 



Personellement, j'ai été très contente en voyant l'annonce de la nouvelle collection. Elle ne ressemble à aucune autre, elle sort de l'ordinaire! J'adore le visuel des poudres minérales, qui donnent vraiment l'impression de la texture d'une planète. Aussitôt que j'ai reçu l'annonce par couriel du lancement de la collection, j'ai su qu'il fallais que je me procure au moins un item de cette collection! J'ai donc commander un rouge à lèvre, soit la couleur Vénus et un MSF dans la couleur Light Year. 

**Je tiens à souligner, avant de continuer, que la livraison avec MAC est la meilleure que j'ai jamais vu! J'ai commander, je crois, un dimanche soir et mardi matin le livreur venais cogner à ma porte. Et j'ai pris la livraison standard! C'est tout le contraire de la livraison avec Sephora qui peut prendre des semaines avec la livraison régulière!**

L'embalage de la collection est le même que l'embalage régulier, ce qui ne me déplais pas puisque l'emphase est mise sur l'apparence extraordinaire des produits et non sur un embalage tape à l'oeil. 




Je suis extrêmement contente des produits que j'ai choisi, même si je crois que j'aurai du en prendre un peu plus! Le rouge à lèvre est magnifique! En fait, je le porte à tout les jours depuis que je l'ai acheter! Venus est un rose avec un fini lustré. Sur la photo du site de MAC, Venus à l'air beaucoup plus pâle que ce qu'il est en réalité! Sur les lèvres, il donne une belle couleur rose foncée et lustrée à mes lèvres.

Comme on peut le voir, l'image que fourni MAC du rouge à lèvre Vénus ne représente pas la réalité!


Je suis très contente aussi du MSF que j'ai choisi! Je trouve que Light Year est semblable à Soft and Gentle de MAC dans la ligne régulière, mais plus rosé. Les tourbillons or sur la poudre est ce qui donne, à mon avis, sa ressemblence avec Soft and Gentle. Il peut aussi bien être utilisé comme fards à joue par les plus courageux que moi, puisqu'il est très brillant! C'est pourquoi je préfère le porter en illuminateur qu'en fard à joue, mais la possibilité est toujours présente! 



Je tellement heureuse de mes achats pour la nouvelle collection de MAC que je crois bien que je vais faire mon tour en magasin pour pouvoir me procurer d'autres rouges à lèvres, peut-être un ou deux fard à joue et certainement un autre MSF.

Pour plus d'informations concernant les teintes disponibles ainsi que les prix, vous pouvez consulter le site de MAC en cliquant ICI :)


.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire